Mais comment je fais mes macérats huileux ???

C’est quoi un macérat huileux ?  Il faut savoir que les macérats existent depuis l’Antiquité. C’est une préparation à base d’huile qui contient des extraits végétaux (feuilles, fleurs,…) et qui après macération contiendra tous les principes actifs de l’huile et des plantes choisies.

Pour connaitre tous nos secrets de fabrication, cliquez sur l’image de la recette qui vous intéresse & téléchargez – la !

Anti-inflammatoire, analgésique et cicatrisante, l’huile de Millepertuis est idéale pour cicatriser les plaies et les brûlures légères, ainsi qu’en massage pour les douleurs du dos et les névralgies. Cette huile est également connue pour calmer les nerfs et mettre du baume au cœur…

Anti-douleur (migraine) , cicatrisante, apaisante, l’huile de Camomille est idéale  contre les irritations de la peau comme eczéma & gerçures . Elle est aussi top pour le soin des cheveux !

PS : On n’est pas des médecins… Et d’ailleurs nous n’avons pas les compétences. Donc si ça ne va pas, n’hésitez pas à faire appel à lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *